Echographie du 3eme trimestre

Samedi 2 mai j’avais donc la fameuse troisième échographie obligatoire (oui tu sais celle qui annonce que la fin ce rapproche). J’étais impatiente et surexcitée de faire cette échographie, vu que pour la première fois, l’homme allait pouvoir y assister. Le rendez-vous été à 12h45, on avait prévue de se faire un petit restaurant en amoureux après. Sauf que c’était sans compter sur le gynécologue qui a une nouvelle fois battu son record niveau retard (2h de retard au compteur), je vous laisse imaginer l’homme qui n’en pouvait plus d’attendre et qui avait son estomac qui criait famine.

L’échographie à durer environ 45 minutes, petite plume se porte à merveille, l’homme était tout ému de la voir sur ce petit écran (il à d’ailleurs versé sa petite larme), on a bien pu voir son visage, ses petites mains, elle ouvrait sa bouche et nous a fait une petite démonstration en gigotant dans tous les sens. Elle s’est enfin retournée (ouf depuis le début elle restait en transverse), mais du coup je dois me reposer parce qu’elle appuie beaucoup sur le col ce qui risque de l’ouvrir.

Sinon petite plume est un beau bébé d’après le gynécologue (d’ailleurs son surnom ne va plus lui aller longtemps à ce rythme lol). Elle fait environ 44cm et 2,040kg

Echographie 3eme trimestre

Laisser un commentaire