Le Babydam – Mon avis

Le bain, le moment de détente de la journée, petite plume adore barboter tranquillement et pouvoir agiter ses bras et jambes comme elle l’entend. Mais un soucis c’est posé lorsque l’on a voulu la passer au transat de bain, pour qu’elle n’ait pas froid il faut quand même faire couler une quantité astronomique d’eau. Et chez nous on a très vite eu un problème de taille, une fois l’homme douché et le bain de petite plume pris, je me suis retrouvée ce même soir à me doucher à l’eau froide et comment te dire que j’avais bien les nerfs.

Après quelques recherches je suis tombée sur l’objet de mes rêves : le BABYDAM ou le séparateur de bain qui va te faire faire des économies sur ta consommation d’eau et tu pourras enfin te doucher à l’eau chaude. En plus le Babydam s’adapte sur toutes les baignoires de taille standard, c’est pas top ça ?


A quoi ça ressemble ?

Le Babydam se présente sous forme d’une planche très flexible, sur tout le contour on retrouve un joint et à l’arrière deux ventouses pour assurer un bon maintient du système. Au milieu il y a un petit trou que tu peux boucher avec un des bouchons fournis pour te permettre de mettre une quantité d’eau plus importante quand l’enfant est plus grand.019688879cf3acde265fa8da8ea1a8267a59732f00

0158ca9046a17d146b3145aeddcffebae6cff3bda6

L’installation on en parle ?

Pour l’installer rien de plus simple, il te suffit de mouiller les deux ventouses de te mettre au-dessus de ta baignoire à l’emplacement où tu souhaites installer ton babydam. Tu le plis légèrement pour le faire rentrer dans la largeur de ta baignoire, tu appuies dessus pour bien faire adhérer le joint au rebord de ta baignoire, tu appuies sur chaque ventouse et ta-dam sa tient !

Bon et comme je suis sympa au cas ou que tu n’es pas compris je te mets la petite vidéo explicative.

Et l’utilisation ça donne quoi ?

Une fois en place ça donne ça, ici j’ai choisi de le positionner du côté opposer à la robinetterie pour plus de sécurité. Pour l’enlever rien de plus simple il suffit de tirer les languettes des ventouses une à une en soulevant légèrement. Du coup c’est super facile que sa soit à installer ou désinstaller et ça ne prend vraiment pas de place dans la salle de bain. Pour l’entretien un coup d’éponge et un rinçage à l’eau suffise.

017cf16bfff557aef2d89ad2f39700c5c39ccb69ab

Et voilà le Babydam en plein test par petite plume

babydam

Et ça se trouve ou ?

Pour ma par je l’ai achetée chez mon très cher meilleur ami du moment Aubert ! Il est disponible sur leur site Aubert.com , au prix de 42€ ou 33,60€ si tu es l’heureux propriétaire de leur carte privilège.

Alors, ça te tente ? Tu l’as déjà testé ? laisse-moi ton avis

-Article non sponsorisé-

2 comments

  1. Maman Plume says:

    Je l’ai aussi, c’est super pour ne pas remplir la baignoire en entier ! Je m’en sers tous les jours, vraiment très pratique.
    Par contre, je n’ai jamais osée « lâcher » ma boulette, en fait je n’y ai jamais songer (quel dommage je pense !).
    Bises.

    • Littleparadis says:

      Franchement c’est génial j’en suis fan, c’est tellement pratique d’ailleurs on la même emmener dans nos valises quand on est partit en weekend.
      Nous on la « lâcher » parce que elle n’aime pas être tenue, elle veut pouvoir bouger comme elle en a envie. Bien évidement je reste toujours a côte d’elle et ma main n’est jamais très loin de sa tête vu qu’elle essaie de boire l’eau.

Laisser un commentaire