La petite écharpe sans nœud – Mon avis

Honte à moi, j’ai commencé à écrire cet article il y a un moment déjà, mais je n’avais pas pris le temps de la finaliser. Bon mieux vaut tard que jamais, donc aujourd’hui je vais te parler de la superbe petite écharpe sans nœud ou PESN pour les intimes de chez Je Porte Mon Bébé.

 

La petite écharpe sans nœud c’est quoi ?

Comme son nom l’indique il s’agit d’une écharpe de portage plus particulièrement un sling. Il s’agit donc d’une écharpe pour laquelle tu n’as pas besoin de savoir faire de nœud, tout tiens grâce au système d’anneaux. Sur les anneaux tu peux mettre le pad (fournis avec) qui est un petit coussinet pour éviter que bébé ne se blesse et pour t’apporter plus de confort. L’utilisation est recommandée de 3,5kg jusqu’à 14kg, deux positions possibles pour porter bébé le ventral cœur à cœur et le portage sur la hanche.

 

Comment l’installer ?

L’installation est ultra rapide une fois que tu as pris le coup de main, bon oui je t’avoue au début j’ai un peu galéré pour installer petite plume correctement, mais promis au bout de quelques essais ça va tout seul.

Je te mets la petite vidéo qui te montrera parfaitement comment bien installer bébé.

 

L’utilisation ça donne quoi ?

Alors, moi j’en suis complètement fan, depuis que je l’ai acheté je m’en sers énormément ce n’est pas compliqué d’ailleurs elle est toujours dans le sac à langer prête à être dégainer. Je l’utilise en toute circonstance que sa soit pour aller à la boulangerie, voir l’homme joué au stade ou même en balade. Je l’ai particulièrement apprécié cet été lors de nos promenades à la plage, le tissus est léger et évite donc d’avoir trop chaud.

Malgré une utilisation prolongée a plusieurs reprises je n’ai jamais ressentie de douleur dans le dos ou les épaules. Je m’en sers aussi à la maison que petite plume est d’humeur grognon ou quand elle est en mode bébé koala qui ne veut pas se détacher de sa mère, de cette manière je peux passer l’aspirateur, la serpillière ou même cuisine tranquillement pendant qu »elle se laisse bercer par mes mouvements. En plus elle a l’avantage d’être réversible, deux couleurs pour le prix d’une top non ?

DSCN0373

DSCN0386

Les photos dates de quelques mois mais aujourd’hui petite plume pèse 8kg et je la porte toujours plusieurs heures sans soucis.

 

Où la trouver ?

Tu peux l’acheter directement sur le site de Je Porte Mon bébé, de nombreux coloris sont disponibles, elle est disponible au prix de 69,50€.

Le modèle présenté sur les photos ci-dessus est la PESN lavande/marron glacé.

 

La petite écharpe sans nœud tu as déjà testé ? Ça te tente ?

 

-Article non sponsorisé-

 

 

One comment

  1. Claude says:

    Bonsoir Little Paradis,
    J’ai toujours été favorable à ce système pour porter les petits bébés. Vous allez rire mais moi qui suis très vieux, lorsque ma fille était petite je la portais exactement de la même façon et je vous assure que nous adorions cela, autant elle pour le confort que moi pour la fatigue évitée.
    Je trouve que c’est la meilleure des positions pour le bébé car il est contre et face à sa maman ou à celui qui le porte. Et puis c’est d’un confort qui permet au petit ange de dormir s’il le souhaite ou bien de faire des sourires et des risettes à la personne contre qui il se trouve.
    En tout cas, sur les photos mademoiselle petite Plume a l’air toute satisfaite et sa maman pas embarrassée du tout, cela rejoint tout à fait vos explications.
    Je vous souhaite une très bonne soirée, à bienôt,
    Claude

Laisser un commentaire