Les lactés de Blédina – Mon avis

Le 14 janvier la marque Blédina organisait un concours, pour permettre à 200 personnes de découvrir un de leur produit « les lactés framboise », les gagnants ont été tirés au sort le lendemain.

Cela fait a un moment déjà que petite plume mange un yaourt le midi après son petit pot, je t’avoue qu’habituellement je lui donne ceux d’une autre marque étant donné que je n’avais jamais remarqué que Blédina en commercialisait aussi (bon faut dire que le rayon bébé de mon supermarché c’est une galère pour trouver un produit dedans). C’est donc avec plaisir que j’ai reçu un mail m’informant que ma petite plume avait été tirée au sort.

lactes framboise

Les lactés c’est donc un dessert totalement adapter à bébé qui comme son nom l’indique est à base de lait. Ils sont commercialisés en paquet de 4x100g et ce décline en plusieurs saveurs : nature sucré, pêche, vanille et framboise, le paquet est vendu 1,73€. L’avantage avec ces desserts c’est qu’ils n’ont pas besoin d’être conservé au frais, on peut donc facilement l’emmener partout.

J’ai appréciée la forme du pot, large et pas très haut ce qui est plus pratique et évite d’en mettre pleins la cuillère. La texture du yaourt est très agréable en bouche et particulièrement onctueuse, tu retrouves bien le bon goût de framboise, alors oui pour savoir tout ça je te le dis tout de suite j’ai piquée une cuillère a petite plume pour y goûter aussi.

 

Comme petite plume ne parle pas encore, je te laisse découvrir son avis en vidéo

 

Bon plan :

 Suivre la page facebook Blédina, il y a régulièrement des concours pour tester leur produit.

 Rejoindre le BlédiClub, tu pourras bénéficier de nombreux bons de réductions.

 

Alors, les lactés tu connaissais ? Bébé à aimer ? Ça te tente ?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire