Les lingettes au liniment de Gifrer – Mon avis

Les lingettes et moi ce n’est pas une grande histoire d’amour. Je n’aime pas trop ça déjà niveau composition c’est toujours bourré de cochonnerie et puis pour les fesses de bébé je trouve que ce n’est vraiment pas top du tout.

Quotidiennement pour les fesses de petite plume j’utilise du liniment rien de tel et en plus c’est naturel (de l’huile d’olive et de l’eau de chaux). Bon bien sûr il m’arrive d’utiliser des lingettes de manière occasionnelle, surtout quand on sort parce qu’il faut avouer que se trimbaler son flacon de liniment et son paquet de coton ce n’est pas hyper pratique !

Pour le liniment Gifrer c’est ma marque chouchoute depuis la naissance de petite plume je n’utilise que celle la (sur les conseils de ma super sage femme), alors quand j’ai vu que ma pharmacie vendait leur lingettes j’ai absolument voulue les essayer.

lingette

 

Niveau composition :

La composition n’est pas parfaite il y a quelques produits chimiques dedans, elles se composent a 99% d’ingrédients d’origine naturelle donc globalement comparer aux « lingettes classiques » c’est vraiment pas mal du tout.

lingette4

 

Niveau packaging :

Il s’agit d’un paquet en plastique assez classique commun a bon nombre de marques, le paquet à une contenance de 70 lingettes. Par contre, à noter la fermeture hermétique qui est vraiment géniale et qui permet de bien conserver les lingettes sans qu’elles ne dessèchent.

lingette2

 

Niveau utilisation :

Au toucher elles sont vraiment très douces et imprégner de produit juste comme il le faut. Elles hydratent parfaitement les fesses de bébé sans pour autant la laisser grâce ou encore humide comme c’est le cas pour d’autres marques. On retrouve l’odeur du liniment classique mais, en plus léger. Et surtout surtout, des jolies fesses sans petits boutons ou irritation et ça c’est vraiment super !

 

Où les trouver ?

A savoir, les lingettes Gifrer sont disponibles uniquement en pharmacie et, selon les endroits le prix peut varier de 3,90€ à 8,50€.

 

Top ou flop ?

Pour moi c’est donc un gros top pour ces lingettes, j’ai été totalement conquise c’est sans hésitation que j’en rachèterais à nouveau. Les fesses de petite plume ont également été séduite par tant de douceur et de naturel.

lingette3

 

Alors, les lingettes Gifrer tu connaissais ? Ça te tente ?

 

-Article non sponsorisé-

 

 

 

 

2 comments

  1. Claude says:

    Bonjour Little Paradis,
    Je ne suis pas très favorable aux lingettes car c’est un produit qui encombre les poubelles et ne sont pas recyclables (donc encore de la pollution en plus).
    Cependant, de façon occasionnelle comme vous le faites, je reconnais que c’est très pratique, surtout quand on est à l’extérieur de la maison.
    Je ne connaissais pas les lingettes Gifrer. Ma fille utilisait des lingettes ordinaires et ce qui m’énervait c’est justement le système de fermeture très mal adapté à un produit qui doit garder son humidité. C’est pourquoi celles dont vous nous parlez me plaisent bien, j’ai noté la marque et je vais en parler à Marie. C’est qu’au mois d’avril elle en aura besoin avec l’arrivée du babydou.
    Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt, et coucou à petitte Plume,
    Claude

    • Littleparadis says:

      Bonsoir Claude,

      en effet bon nombres de marques ne propose pas un packaging adapter pour les lingettes. Beaucoup se ferme avec un simple étiquette collante qui au bout de plusieurs ouvertures/fermetures ne colle plus du tout et les lingettes sèches.
      Je ne peux que conseiller c’est lingettes à votre fille je pense que les petites fesses de babydou en seront aussi ravies que celles de petite plume.

Laisser un commentaire