Luttons contre la maltraitance infantile

Parce que la maltraitance infantile est un fléau qui nous touche tous, quand l’on m’a proposée de participer à cette lutte il est évident que j’ai de suite dit oui.

campagneenfants1

Jusqu’au 31 Juillet 2015 Alexandra du site mondevis.com propose aux blogueurs/blogueuses de participer gratuitement a la lutte contre la maltraitance infantile. Il suffit de créer un badge au nom de votre blog directement sur le site internet mondevis.com et de l’insérer dans un article. Il suffit ensuite de prévenir Alexandra et le site reversera automatiquement 5€ à l’association L’enfant Bleu.

Je vous invite tous à participez, alors tous ensemble protégeons nos enfants !

Capture plein écran 17062015 153252

One comment

  1. Claude says:

    Bonsoir Little Paradis,
    Savoir que l’on puisse maltraiter un enfant est pour moi une horreur.
    Je n’ai malheureusement pas de blog et ne sais pas comment je pourrais apporter mon humble participation à cette association.
    Bien sûr je la soutiens à fond, les enfants sont pour moi ce qu’il y a de plus précieux, ce qui doit avant tout être préservé et protégé.
    Si vous savez comment je peux faire, dites le moi, ce sera avec un grand plaisir.
    Je comprends que vous qui allez bientôt être maman soyez particulièrement concernée, mais sachez qu’un vieux grand père comme moi l’est au moins tout autant car je vois chaque jours mon petit fils et ne supporterais pas qu’il soit en souffrance.
    Je vous souhaite une très bonne soirée,
    Claude

Laisser un commentaire