Mon abscence

J’ai été pas mal absente par ici, j’ai eu l’envie et le besoin de m’éloigner un peu des réseaux sociaux et de me recentrer sur ma famille.

Ma grossesse c’est plutôt bien passer, hormis une grosse baisse de tension au début, une chute qui m’a valu un petit tour aux urgences et une bonne sciatique à cause de laquelle j’ai du être arrêtée pratiquement 4 mois avant terme parce que j’avais super mal et de plus en plus de mal a marché, j’ai du porté une magnifique ceinture pour tenter de me soulager un peu.

J’ai donné naissance à une petite Ambre le 18 février 2018 à 3h42, elle faisait 3,630kg pour 51cm, après un atterrissage un peu compliquer à cause duquel elle a dû faire un petit séjour de quelques heures en néonatalogie, elle se porte à merveille. Les débuts n’ont pas été des plus simples, il a fallu trouver un nouveau rythme, que chacun trouve sa place et l’allaitement ne c’est pas passer comme je l’aurais souhaitée.

Et il faut dire qu’avec l’homme nous, nous sommes lancer dans un nouveau projet qui nous prends pas mal de temps, nous avons décidé de faire construire une maison, notre petit cocon ou nos deux princesses pourront grandir et s’épanouir de manière idéal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.