Son premier noël

Noël était un peu particulier pour la LittleParadis family cette année, car c’est le premier que nous passions en tant que famille avec notre petite plume. Oui bon je sais elle est encore petite elle avait tout juste 6mois, elle ne comprend pas, mais pour moi c’était important de marquer le coup.

12357599_932431623500571_1281100392_n(1)

 

Le 24 décembre au soir nous étions donc dans ma famille. Nous avons fait l’ouverture des cadeaux de petite plume vers 21h30 avant de la coucher, pour pouvoir profiter de cet instant tout le monde.

DSCN0705

Sapin avec les cadeaux de petite plume 

 

Le 25 décembre au réveil nous avons ouvert les cadeaux et fêter Noël avec la famille de l’homme.

DSCN0751

 

Concernant les cadeaux elle a été pourrie gâter c’est le cas de le dire (a rajouter à cela un pousseur et un siège auto) :

Et toi ton Noël s’est bien passé ? Tout le monde a été gâté ?

 

 

2 comments

  1. Claude says:

    Bonjour Johanna,
    Elle est superbe votre petite mère Noël, elle a tout l’équipement même un joli petit bonnet.
    Vous dites qu’elle n’a pas bien conscience encore de Noël mais je remarque sur les photos qu’elle a l’air de se passionner pour les cadeaux. Regardez celles où elle est avec Papa Plume, on voit bien qu’elle est très intéressée.
    Par contre où vous avez totalement raison, c’est quand vous dites qu’elle a été plus que gâtée, quel étalage, tout y est, de beaux vêtements et des jouets en veux tu en voilà. Le sapin est tout simplement envahi.
    Vous avez bien raison, et je suis sûr que toute la petite famille était heureuse comme tout de chouchouter sa belle princesse.
    Enfin, je vois que ce fut un joyeux Noël et je m’en réjouis pour vous tous.
    Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt,
    Claude

    • Littleparadis says:

      Bonjour,
      Effectivement elle était très intéressée par les cadeaux il faut dire que papa plume c’était amuser avec des prospectus a lui montrer comment les déchirer.
      Cela fait du bien de profiter de ses proches.

Laisser un commentaire