We Love Prema 2 – c’est fini

Coucou,

Il y quelques mois j’annonçais ma participation à We Love Préma 2, j’en parlais d’ailleurs ici, l’opération c’est récemment terminée il est donc l’heure de dresser un petit bilan.

Au lancement de l’opération j’ai rejoint la #TeamChaton, après avoir démarché de nombreuses entreprises dans le but de trouver des partenaires acceptant de nous suivre il a fallu trouver et collecter des bodies.

La chef d’équipe de la #TeamChaton n’ayant pas pu mener l’opération à son terme pour des  raisons personnelles, mais ne souhaitant pas abandonner l’équipe, j’ai donc pris le relais en tant que chef d’équipe jusqu’à la fin de l’opération.

fullsizerender-11

C’était une opération qui me tenait profondément à cœur, je suis heureuse d’avoir pu y participer, c’est une opération qui demande beaucoup de temps, mais c’est un vrai bonheur de se dire qu’à ma toute petite échelle et grâce à mon « bébé blog » je vais pouvoir aider quelque part des parents qui traversent un moment pas facile.

 

Je suis très fière de vous annoncer que la #TeamChaton à collectée et customiser au total

252 bodies

img_5871

Alors, je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui ont participé en faisant don de leurs bodies

Merci à Marie de m’avoir fait confiance pour prendre le relais à la tête de l’équipe

Merci à nos partenaires pour leur soutien et leur confiance:

Aladine

fullsizerender-9

Tamporelle et A-qui-S

fullsizerender-10

Merci à Manon, Christelle et Virginie pour leur dévouement et leur implication dans cette belle aventure.

Et merci également à Christelle de Mont Roucous d’avoir été-la pour entourer toutes les blogueuses participant à l’opération et surtout pour sa gentillesse.

Laisser un commentaire