Weight Watchers, 1er mois le bilan !

Après un accouchement tu as celles qui perdent tout leurs kilos de grossesse (voir même plus) très vite et tu as celles pour qui quelques kilos ont décidés de se taper l’incruste. Evidemment moi je fais partie de la deuxième catégories (bah oui sinon ce n’est pas drôle).

Il faut savoir que pendant ma grossesse j’ai pris au total 12kg, bon je t’avoue que je me fais bien plaisir peut être même trop plaisir d’ailleurs. A ma sortie de la maternité j’étais à -5,6kg (pour un bébé de 3,5kg ma perte n’était pas énorme), s’en est suivi une période de yoyo faut dire que le temps de trouver mes marques avec petite plume niveau alimentation je ne faisais pas attention et mangeais un peu ce qui me tombait sous la main.

 

Après avoir bien profité des fêtes et des traditionnels repas de famille, j’ai donc décidée de débuter le programme Weight Watchers le 4 janvier. Mon premier objectif est de retrouver mon d’avant grossesse (-7kg) puis mon poids idéal (-5kg) soit au total -12kg.

ww

 

Les deux premières semaines : j’étais à 36SP journalier étant donné que petite p
lume était encore allaiter, je comptabilise -900g pendant ces deux semaines.

La troisième semaine : allaitement quasiment terminer je suis donc passée a 30SP journalier. Les deux premiers jours j’ai eu un peu de mal à ne pas dépasser mon nombre de point, je me suis également remise à faire de l’elliptique et labalance affichait -800g.

La quatrième semaine : je n’ai pas été très sérieuse, j’ai dépassé plusieurs fois mes points et je n’ai pas fait de sport bon la balance affichait quand même -300g.

AA5vKXLh

Pour ce premier mois j’ai donc perdue 2kg pour certaines c’est peu, mais moi je suis contente mon but n’ai pas de perdre très rapidement, mais surtout de perdre et de ne pas reprendre après. A aucun moment je ne me suis sentie frustrer c’est l’avantage de Weight Watchers, on mange de tout et surtout ce qui nous fait envie.

 

Alors, tes kilos de grossesse tous perdu ? Weight Watchers tu as déjà essayé ? 

 

 

One comment

  1. Claude says:

    Bonsoir Little Paradis,
    Sur les douze kilos que vous souhaitez perdre vous en avez perdu deux en un mois, je trouve que c’est très bien. Il ne faut surtout pas aller trop vite car ce serait mauvais pour votre santé et de toute façon vous en reprendriez une bonne partie après.
    Vous êtes sur un bon rythme, Weight Watchers a l’air de bien vous réussir et en plus n’est pas contraignant pour vous ce qui est important.
    Ma fille, Marie, qui va accoucher au mois d’avril a déjà pris plus de 10 kilos, heureusement qu’elle est grande, et j’espère qu’après elle arrivera à faire aussi bien que vous.
    Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt,
    Claude

Laisser un commentaire